1er Forum Professionnel 100% Marocain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le Pen en vacances... au Maroc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eddakrimos
Chef Rubrique "Projets au Maroc"
Chef Rubrique



Nombre de messages : 136
Age : 41
Ville,Pays : France, Paris
Ville au Maroc : Casablanca
Etudes/Emploi : Informatique
Date d'inscription : 17/07/2007

Le Pen en vacances... au Maroc Empty
MessageSujet: Le Pen en vacances... au Maroc   Le Pen en vacances... au Maroc EmptyMar 21 Aoû - 12:21

Invité pour des vacances dans le royaume « par une famille marocaine » qui sont « de grands amis », Jean-Marie Le Pen en a profité pour donner son point de vue sur quelques questions de politique internationale via un entretien pour l’hebdomadaire francophone "La Gazette du Maroc" publié dimanche.

http://www.bladi.net/13969-le-pen-vacances-maroc.html
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi Z.
Admin
Admin
Mehdi Z.


Nombre de messages : 439
Age : 42
Ville,Pays : Paris, France
Ville au Maroc : Casablanca
Etudes/Emploi : Informatique
Date d'inscription : 05/07/2007

Le Pen en vacances... au Maroc Empty
MessageSujet: Re: Le Pen en vacances... au Maroc   Le Pen en vacances... au Maroc EmptyMar 21 Aoû - 12:52

Ouais j'avais lu ça ! en plus c'est une famille marocaine qui l'a invité!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane L.
Chef Rubrique "Relations Internationales"
Chef Rubrique
Stéphane L.


Nombre de messages : 251
Age : 48
Ville,Pays : Troyes ,France
Ville au Maroc : ----
Etudes/Emploi : -----
Date d'inscription : 18/07/2007

Le Pen en vacances... au Maroc Empty
MessageSujet: Re: Le Pen en vacances... au Maroc   Le Pen en vacances... au Maroc EmptyMar 21 Aoû - 15:42

Peut-être que certain ne vont pas comprendre ce que je vais dire mais vous savez que jean-marie Le pen n'est pas raciste. je sais ca parait choquant venat de ma part mais il pensait juste à un esprit de patriotisme. il faut que vous sachiez qu'il est l'investigateur de l'augmentation des rentes du aux soldats Marocains qui se sont battus pour la france. Quand il parle de l'immigration Zéro il en parle de manière à court therme, le temps que la france élimine ce fléau de Chômage. Et vous serez d'accord avec moi que si je venait au maroc et que je ne participait pas à la vie ni aux finances du pays, je serai d'une inutilité certaine et de ce fait un nuisible plus qu'un être qui cherche du travail. Je comprends certains de ces points de vue ! Je ne suis pas d'accord avec lui sur tout mais une chose est sur, il pense avant tout à la France tout comme vous pensez au Maroc en menant cet appel aux Marocains à retourner au pays pour aider.

à vous,
Revenir en haut Aller en bas
http://graphi3.free.fr
Mehdi Z.
Admin
Admin
Mehdi Z.


Nombre de messages : 439
Age : 42
Ville,Pays : Paris, France
Ville au Maroc : Casablanca
Etudes/Emploi : Informatique
Date d'inscription : 05/07/2007

Le Pen en vacances... au Maroc Empty
MessageSujet: Re: Le Pen en vacances... au Maroc   Le Pen en vacances... au Maroc EmptyMar 21 Aoû - 15:49

Je sais qu'il n'est pas racite, mais il pense beaucoup trop à la France, Sarkozy fait de l'immigration un but économique (immigration choisie) alors que LE PEN il veut dégager tous les étrangers, sans politique d'immigration !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane L.
Chef Rubrique "Relations Internationales"
Chef Rubrique
Stéphane L.


Nombre de messages : 251
Age : 48
Ville,Pays : Troyes ,France
Ville au Maroc : ----
Etudes/Emploi : -----
Date d'inscription : 18/07/2007

Le Pen en vacances... au Maroc Empty
MessageSujet: Re: Le Pen en vacances... au Maroc   Le Pen en vacances... au Maroc EmptyMar 21 Aoû - 15:52

Non c'est faux Mehdiz il veut simplement que ceux qui ne travaillent pas et profitent du système économique Français soient raccompagnés aux Frontières. Ceux qui travaillent et participent activement en payant des impôts peuvent rester. c'est une forme d'immigration choisie aussi tout comme Sarkozy.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphi3.free.fr
eddakrimos
Chef Rubrique "Projets au Maroc"
Chef Rubrique



Nombre de messages : 136
Age : 41
Ville,Pays : France, Paris
Ville au Maroc : Casablanca
Etudes/Emploi : Informatique
Date d'inscription : 17/07/2007

Le Pen en vacances... au Maroc Empty
MessageSujet: Re: Le Pen en vacances... au Maroc   Le Pen en vacances... au Maroc EmptyMar 21 Aoû - 16:12

Personnellement je ne connais pas bien Le Pen, et je n’étais pas en France quand il s’est présenté devant Chiraque, mais je pense que ce mec avec sa mentalité et ses idées pense comme plusieurs d’ailleurs que la France n’a plus besoin de personne pour se développer, il pense que la France est la plus puissante du monde.

Par contre, pour Sarkozy, je pense que ce mec est fort politiquement bien sûr, car il a pris des gens qui sont à mon avis incompétents pour montrer au gens qu’il est ouvert et non raciste.
Si vous avez remarqué il est présent depuis son investiture aux cotés de tous les ministres qui ont eu des problèmes et c’est lui qui prononce les décisions prises et le ministre s’affiche derrière lui comme une personne impuissante, je parle du cas de la ministre des finances, de Rachida dati, de celles la culture ….
Je peux avoir tord sur ce point mais c’est comment je vois les choses
A vous
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi Z.
Admin
Admin
Mehdi Z.


Nombre de messages : 439
Age : 42
Ville,Pays : Paris, France
Ville au Maroc : Casablanca
Etudes/Emploi : Informatique
Date d'inscription : 05/07/2007

Le Pen en vacances... au Maroc Empty
MessageSujet: Re: Le Pen en vacances... au Maroc   Le Pen en vacances... au Maroc EmptyMar 21 Aoû - 16:27

oui stef mais c'est un chauvin, il est contre l'europe, contre l'euro, pour la france et rien que la france, pense-tu qu'il a raison ? => ouverture d'un sujet sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane L.
Chef Rubrique "Relations Internationales"
Chef Rubrique
Stéphane L.


Nombre de messages : 251
Age : 48
Ville,Pays : Troyes ,France
Ville au Maroc : ----
Etudes/Emploi : -----
Date d'inscription : 18/07/2007

Le Pen en vacances... au Maroc Empty
MessageSujet: Re: Le Pen en vacances... au Maroc   Le Pen en vacances... au Maroc EmptyMar 21 Aoû - 16:27

Sarkozy est un petit homme ambitieux qui as établit des promesses envers le peuple Français et je crois que le fait qu'il présente les actions de ses ministres ne signifie pas qu'il les mets en arrière plan mais il prouve simplement qu'il n'est pas étranger a ce qu'il se passe dans son souvernement comme a pu le prouver Mr. Chirac qui restait loin de toute la scène politique intérieur alors que c'est là que commence le vrai travail. Le président Sarkozy est un visionnaire qui a compris plus de choses que ses ainés et j epense qu'il ne va pas de choses qui vont systhématiquement plaire à tout le monde mais il va plus que certainement faire bouger un peu les choses. Je respect cet homme car il n'a pas été formé comme ses ainés et donc n'a pas que la vision économique et socio-poloitique que l'on attribut aux autres. Il a aussi ce côté humain qui ne se voyait pas chez les autres.

à vous,
Revenir en haut Aller en bas
http://graphi3.free.fr
Contenu sponsorisé





Le Pen en vacances... au Maroc Empty
MessageSujet: Re: Le Pen en vacances... au Maroc   Le Pen en vacances... au Maroc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pen en vacances... au Maroc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1er Forum Professionnel 100% Marocain :: Actualités :: Politique-
Sauter vers: