1er Forum Professionnel 100% Marocain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 comment susciter l'attention à une idée

Aller en bas 
AuteurMessage
soukaesith
Nouveau Membre



Nombre de messages : 1
Age : 36
Ville,Pays : casablanca, maroc
Ville au Maroc : casablanca
Etudes/Emploi : élève ingénieur en logistique internationale
Date d'inscription : 01/09/2008

comment susciter l'attention à une idée Empty
MessageSujet: comment susciter l'attention à une idée   comment susciter l'attention à une idée EmptyMar 2 Sep - 19:39

bonjour tout le monde je suis soukaina, je me suis insrite récemment à ce forum bien chaleureux Smile grâce a M. Mehdi Zerouali, je tiens à le remercier encore une fois.
pour la question: c'est vrai qu'il y a beaucoup de monde sérieux et studieux dans mon école mais lorsqu'il s'agit de travail parasocolaire, peu de monde s'y intéresse, pour la plupart,ils voient encore à court et ont encore cette mentalité de prepas; contôles, présentations, etc...
même pour les gens qui s'intéressent au début à une idée, il lâchent par la suite vu l'absence de l'esprit d'équipe et le désaccord entre les différent membres du groupe. moi g bcp d'idées bien intéressantes mais je me trouve toute seule à les proposer. bon, que puis-je faire pour susciter leur intérêt? est ce qu'il y a une solution?
Revenir en haut Aller en bas
 
comment susciter l'attention à une idée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle idée
» Un politicien et son idée !!!
» radio pour les étudiants à l'étranger
» idée pour projet artistique
» Comment résoudre la question du Sahara?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1er Forum Professionnel 100% Marocain :: Maroc Connexion :: Questions/Réponses-
Sauter vers: