1er Forum Professionnel 100% Marocain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Demande de stage de fin d'études

Aller en bas 
AuteurMessage
dbichi
Nouveau Membre



Nombre de messages : 1
Age : 37
Ville,Pays : rabat, Maroc
Ville au Maroc : rabat
Etudes/Emploi : stage emploi
Date d'inscription : 18/08/2009

Demande de stage de fin d'études Empty
MessageSujet: Demande de stage de fin d'études   Demande de stage de fin d'études EmptyMar 18 Aoû - 14:00

Bonjour
Je suis un élève ingénieur en informatique et Telecom en dernière année et je suis à la recherche d'un stage de fin d'études en France(4 mois, début février 2010).
L'objectif du stage est de bien maîtriser mes connaissance déjà acquises en classe, et je porte a votre connaissance que j'ai déjà effectué deux stages d'application dans le milieu professionnel (3mois).
Je maitrise bien le coté devellopement ainsi que le coté réseaux et Telecom, parmi les outils maitrisé J2EE, ASP.NET, JAVA, C#, ORACLE & ORACLE forms, SQLserver, Cisco..
Merci d'avance de bien me contacter sur mon Mail si une offre est disponible hichamdbichi@hotmail.com ou bien par téléphone (+212) 0667550628 .
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de stage de fin d'études
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1er Forum Professionnel 100% Marocain :: Stages et Emplois :: Stages à l'étranger-
Sauter vers: