1er Forum Professionnel 100% Marocain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Recherche conseils pour création entreprise

Aller en bas 
+4
Mehdi Z.
redamaroc
Admin
hassan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mehdi Z.
Admin
Admin
Mehdi Z.


Nombre de messages : 439
Age : 42
Ville,Pays : Paris, France
Ville au Maroc : Casablanca
Etudes/Emploi : Informatique
Date d'inscription : 05/07/2007

Recherche conseils pour création entreprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche conseils pour création entreprise   Recherche conseils pour création entreprise - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 12:29

Merci pour ton intervention Safaa, je pense que ce tu as dit interesserai vachement Hassan, jje ne vais rien ajouter de plus, sauf un peu de courage et de soutien pour Hassan, et puis je vois le projet "Wedding Planner" faisable, créatif et porteur. Moi par exemple, je suis marocain, je suis au Maroc, je vais me marier bientôt bounce héhé et je veux m'occuper du mariage car comme a dit Safaa c'est un vrai calvaire, donc ce que je fais, j'appelle notre ami Hassan, il me fait un bon prix cheers , et là il s'occupera des neggafates, des tenues, du traiteur, de l'orchestre, de la décoration etc etc ... par contre dans ce domaine là il faut avoir de la gueule, de la communication et aussi du relationnel !!
D'ailleurs Hassan, si tu veux je peux te mettre en contact avec une marocaine qui est styliste et crée des tenues pour mariages.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
hassan
Nouveau Membre



Nombre de messages : 8
Age : 47
Ville,Pays : paris
Ville au Maroc : nador
Etudes/Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 06/08/2007

Recherche conseils pour création entreprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche conseils pour création entreprise   Recherche conseils pour création entreprise - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 1:26

Salam à tous,
Pardon pour l'absence mais en ce moment j'ai beaucoup de boulot. (les jeunes de nos jours font beaucoup de bétises)
Tous d'abord je tiens à remercier safa pour son message trés enrichissant et pleins de bon sens (et aussi pour le temps que tu as du y mettre car il est assez consequent)
Je vois que tu connais le sujet mieux que moi et c'est la raison pour laquelle je suis sur le forum, je vais donc me rendre à Tanger la semaine prochaine avec une escale sur Casablanca afin de me rendre compte par moi même.
Marrakech ne m'était pas venu à l'idée car je pensais que cette ville était déja aux mains des étrangers, il faut donc que je prenne acte de tes déclarations et voir ce qui est possible aussi, j'espere avoir le temps de m'y rendre aussi.
Mon voyage m'en dira plus et je ne manquerai pas de vous tenir au courant.
Mehdi beusahtèk pour ton mariage et si d'içi la je suis en place au Maroc ce sera avec plaisir.
Merci pour vos encouragement ils m'aident beaucoup.
salam à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi Z.
Admin
Admin
Mehdi Z.


Nombre de messages : 439
Age : 42
Ville,Pays : Paris, France
Ville au Maroc : Casablanca
Etudes/Emploi : Informatique
Date d'inscription : 05/07/2007

Recherche conseils pour création entreprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche conseils pour création entreprise   Recherche conseils pour création entreprise - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 9:16

Ok, on attend de tes nouvelles !

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Saf
Nouveau Membre
Saf


Nombre de messages : 2
Age : 39
Ville,Pays : Marrakech
Ville au Maroc : Marrakech
Etudes/Emploi : jeune lauréat école de commerce
Date d'inscription : 28/07/2007

Recherche conseils pour création entreprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche conseils pour création entreprise   Recherche conseils pour création entreprise - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 23:44

Welcome Smile
(je l'ai fait avec grand plaisir, car j'aime bien aider les gens qui veulent entreprendre, j'espère que j'ai pas eu trop tort dans ce que j'ai dit, car j'ai pas envie de te déboussolé quand même, dakchi lli 9edderni 3lih allah je l'ai partagé avec vous w lkamal 3la allah queen )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche conseils pour création entreprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche conseils pour création entreprise   Recherche conseils pour création entreprise - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche conseils pour création entreprise
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  Demande de création de logo avec un slogan
» Création d\'une SARL en live dans les solutions automobiles
» besoin d'aide pour logo et le slogan d'entreprise
» accompagnement d'entreprise
» Création de site web

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1er Forum Professionnel 100% Marocain :: Projets au Maroc :: Projets, création, innovation-
Sauter vers: