1er Forum Professionnel 100% Marocain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'environnement électoral au Maroc [Du 20/08 au 27/08]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mehdi Z.
Admin
Admin
Mehdi Z.


Nombre de messages : 439
Age : 42
Ville,Pays : Paris, France
Ville au Maroc : Casablanca
Etudes/Emploi : Informatique
Date d'inscription : 05/07/2007

L'environnement électoral au Maroc [Du 20/08 au 27/08] Empty
MessageSujet: L'environnement électoral au Maroc [Du 20/08 au 27/08]   L'environnement électoral au Maroc [Du 20/08 au 27/08] EmptyMer 22 Aoû - 8:26

L'environnement électoral au Maroc est caractérisé par «plusieurs éléments positifs». C’est ce que vient de déclarer la Mission internationale d'évaluation préliminaire en vue des prochaines élections législatives, lors d'une conférence de presse, tenue mercredi dernier, à Rabat.
Cette mission relève du l'Institut national démocratique pour les affaires internationales (NDI), proche du Parti démocrate américain. Sur invitation du Conseil consultatif des droits de l'Homme (CCDH), elle a effectué une visite au Maroc du 9 au 15 août, dans le cadre de l'action de la mission internationale d'observation des prochaines législatives.

Source : Aujourd'hui Le Maroc

Comment vous envisagez ces élections ?
Revenir en haut Aller en bas
FARIS191
Membre MC
Membre MC



Nombre de messages : 24
Age : 41
Ville,Pays : Paris, France
Ville au Maroc : Rabat
Etudes/Emploi : Etudes ingénieur
Date d'inscription : 20/08/2007

L'environnement électoral au Maroc [Du 20/08 au 27/08] Empty
MessageSujet: Re: L'environnement électoral au Maroc [Du 20/08 au 27/08]   L'environnement électoral au Maroc [Du 20/08 au 27/08] EmptyJeu 23 Aoû - 16:22

mehdiz a écrit:
L'environnement électoral au Maroc est caractérisé par «plusieurs éléments positifs». C’est ce que vient de déclarer la Mission internationale d'évaluation préliminaire en vue des prochaines élections législatives, lors d'une conférence de presse, tenue mercredi dernier, à Rabat.
Cette mission relève du l'Institut national démocratique pour les affaires internationales (NDI), proche du Parti démocrate américain. Sur invitation du Conseil consultatif des droits de l'Homme (CCDH), elle a effectué une visite au Maroc du 9 au 15 août, dans le cadre de l'action de la mission internationale d'observation des prochaines législatives.

Source : Aujourd'hui Le Maroc

Comment vous envisagez ces élections ?

Bonjour,
Il y a kelke mois j'avais demandé à ma famille s'ils vont voté ou pas, on m'a répondu k'ils étaient meme pas au courant, il regarde plus les chaines marocaines depuis tres longtemps, et il ne comptent pas voter, c dommage.
le discours du roi montre k il y a une volonté de faire ke ces électons soient honetes, mais je pense pas ke tout le monde le suivra, malheureusement pour certains ils sont habitué aux fraudes.
Mais c positif par rapport aux fois précédantes.
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi Z.
Admin
Admin
Mehdi Z.


Nombre de messages : 439
Age : 42
Ville,Pays : Paris, France
Ville au Maroc : Casablanca
Etudes/Emploi : Informatique
Date d'inscription : 05/07/2007

L'environnement électoral au Maroc [Du 20/08 au 27/08] Empty
MessageSujet: Re: L'environnement électoral au Maroc [Du 20/08 au 27/08]   L'environnement électoral au Maroc [Du 20/08 au 27/08] EmptyJeu 23 Aoû - 22:15

Ouais c'est dommage comme tu dis, ils faut sensibiliser les gens pour aller voter, je pense que les médias en parlent en ce moment, malheureusement pour nous je ne sais pas si on peut voter par procuration !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'environnement électoral au Maroc [Du 20/08 au 27/08] Empty
MessageSujet: Re: L'environnement électoral au Maroc [Du 20/08 au 27/08]   L'environnement électoral au Maroc [Du 20/08 au 27/08] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'environnement électoral au Maroc [Du 20/08 au 27/08]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maroc : Le magazine «Just Men», censurée au Maroc
» Le recrutement en Ligne au Maroc
» Le Maroc vu par l'Asie
» Le Maroc vu par le Canada
» La Constitution du Maroc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1er Forum Professionnel 100% Marocain :: Actualités :: Thème de la semaine-
Sauter vers: