1er Forum Professionnel 100% Marocain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 quelle marque de tracteur importée de la france ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alibaba
Nouveau Membre



Nombre de messages : 17
Age : 54
Ville,Pays : paris
Date d'inscription : 12/07/2007

quelle marque de tracteur importée  de la france ? Empty
MessageSujet: quelle marque de tracteur importée de la france ?   quelle marque de tracteur importée  de la france ? EmptyMer 22 Aoû - 17:12

en plus du materiel BTP à louer, je cherche à importer un tracteur agricole d’ocas au maroc pour le mettre en location. Quelles marques sont utilisées au maroc. Les connaisseurs m’ont parlé de la marque Massey ferguson qui se trouve en 1ère position et Deutz en 2e position. Pour Deutz , il semble y avoir beaucoup de pièces détachées au maroc ?? est-ce vrai ?



Quelle marque me conseillez vous d’amener au Maroc ?

Merci

Revenir en haut Aller en bas
Stéphane L.
Chef Rubrique "Relations Internationales"
Chef Rubrique
Stéphane L.


Nombre de messages : 251
Age : 48
Ville,Pays : Troyes ,France
Ville au Maroc : ----
Etudes/Emploi : -----
Date d'inscription : 18/07/2007

quelle marque de tracteur importée  de la france ? Empty
MessageSujet: Re: quelle marque de tracteur importée de la france ?   quelle marque de tracteur importée  de la france ? EmptyMer 22 Aoû - 18:40

j'ai un ami qui travail en tant que vendeur en Matériel de culture si quelqu'un cherche un jour un tracteur dernier cri je pourrai vous mettre en rapport avec lui. Cela concerne uniquement le monde Agricole par contre mais rien pour le BTP.

à vous,
Revenir en haut Aller en bas
http://graphi3.free.fr
redamaroc
Membre MC
Membre MC
redamaroc


Nombre de messages : 38
Age : 40
Ville,Pays : Rabat
Date d'inscription : 10/07/2007

quelle marque de tracteur importée  de la france ? Empty
MessageSujet: Re: quelle marque de tracteur importée de la france ?   quelle marque de tracteur importée  de la france ? EmptyMer 22 Aoû - 21:08

je connais la marque DAF pour les tracteurs routiers !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle marque de tracteur importée  de la france ? Empty
MessageSujet: Re: quelle marque de tracteur importée de la france ?   quelle marque de tracteur importée  de la france ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle marque de tracteur importée de la france ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1er Forum Professionnel 100% Marocain :: Projets au Maroc :: Projets, création, innovation-
Sauter vers: