1er Forum Professionnel 100% Marocain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Casablanca, ville moderne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mehdi Z.
Admin
Admin
Mehdi Z.


Nombre de messages : 439
Age : 42
Ville,Pays : Paris, France
Ville au Maroc : Casablanca
Etudes/Emploi : Informatique
Date d'inscription : 05/07/2007

Casablanca, ville moderne Empty
MessageSujet: Casablanca, ville moderne   Casablanca, ville moderne EmptyMar 2 Oct - 15:34

http://www.maroc-video.com/modules/smartmedia/clip.php?categoryid=7&folderid=43&clipid=420

qu'est ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane L.
Chef Rubrique "Relations Internationales"
Chef Rubrique
Stéphane L.


Nombre de messages : 251
Age : 48
Ville,Pays : Troyes ,France
Ville au Maroc : ----
Etudes/Emploi : -----
Date d'inscription : 18/07/2007

Casablanca, ville moderne Empty
MessageSujet: Re: Casablanca, ville moderne   Casablanca, ville moderne EmptyMar 2 Oct - 19:29

Je pense que c'est une sacrée évolution en 100 ans.
Le problème qui persiste aussi je pense encore au Maroc c'est que tout à été beaucoup trop vite et le réaménagement d'une Avenue Principale reliant la Mosquée au Bâtiment qui se trouve dans le centre de Casa Blanca nécessite un gros investissement. Cela nécessite aussi de mettre des gens dehors de leurs cités ( pas très accueillante) pour les reloger en un autre endroit. C'est un projet intéressant qui va par la même occasion créer de l'emploi.

Voilà une bonne manière de faire à mon avis et économiquement cela ne peut être que bien.

à vous,
Revenir en haut Aller en bas
http://graphi3.free.fr
 
Casablanca, ville moderne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1er Forum Professionnel 100% Marocain :: Relations internationales :: Le Maroc vu par les autres-
Sauter vers: