1er Forum Professionnel 100% Marocain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Transferts joueurs marocains

Aller en bas 
AuteurMessage
adil
Chef Rubrique "Stages et Emplois"
Chef Rubrique



Nombre de messages : 74
Age : 47
Ville,Pays : Paris, France
Date d'inscription : 05/07/2007

Transferts joueurs marocains Empty
MessageSujet: Transferts joueurs marocains   Transferts joueurs marocains EmptyMer 11 Juil - 23:57

A la recherche d'un défenseur central, Bordeaux a mis à l'essai l'international marocain Amine Rbati pour quelques jours. Âgé de 26 ans, Rbati est un gaucher également capable d'évoluer milieu récupérateur. Il évoluait la saison dernière au Club Qatari (Qatar), club où il était prêté par le Raja Casablanca. Le club bordelais, en proie à une pénurie en défense centrale - Henrique et Brégerie blessés gravement, Baldé à l'essai à Clermont, Jemmali revenu lundi de vacances, Planus touché aux ischio-jambiers - devrait aligner l'international marocain mercredi soir lors du match amical contre Libourne-Saint-Seurin.


3 marcocains a Nancy

Dans ce nouveau groupe de Pablo Correa, on y notera la présence de nos trois internationaux (Youssouf Hadji, Mickael Basser et Moncef Zerka). Ce dernier semble totalement remis de sa fracture contactée lors des 32emes de finale de la Coupe de France opposant Nancy à Lens.



Nourdin Boukhari quitte le FC Nantes pour rejoindre le Sparta Rotterdam (L1 néerlandaise). L'international marocain a signé un contrat de trois ans.
Nourdin Boukhari (26 ans) quitte le FC Nantes. Il s'est engagé pour les trois prochaines saisons en faveur du Sparta Rotterdam.

. L'international marocain a passé la traditionnelle visite médicale dans la journée de samedi. Les modalités de l'opération n'ont pas encore filtré.




Le jeune joueur d’origine marocaine, Nacer Barazite, qui évolue au poste de milieu de terrain a réussi à décrocher mercredi (04/07/2007) son premier contrat professionnel en faveur d’Arsenal (Angleterre).

Le manager d’Arsenal, Arsene Wenger, aura eu une nouvelle fois ce fameux flair qui lui permet de dénicher les nouveaux talents évoluant en Europe. Il aura repéré le jeune joueur au NEC Nijmegen (Hollande) à l’âge de 15 ans.

Barazite a donc su convaincre de la meilleure des façons le staff d’Arsene Wenger notamment grâce à ses prestations convaincantes avec l'équipe réserve mais également grâce à la maturité qu’il dégage sur le terrain à seulement 17 ans.




Mehdi Benatia a évoqué en notre compagnie les raisons qui l’ont poussé à choisir les Merlus plutôt que les Canaris. Extrait.

« Je dois vous avouer que le fait d’évoluer en Ligue 1 a pesé dans la balance. Nantes aurait aussi pu m’intéresser… Malgré la descente, ça reste un grand club français, avec une bonne vitrine. Mais le discours du coach (Christian Gourcuff) et le bon maintien obtenu la saison dernière ont fini de me convaincre de signer à Lorient. De plus, je sais que le coach peut me faire progresser. De ce côté-là, tout le monde m’en a dit du bien, déclarait le joueur avant de conclure, conquérant : Je pars dimanche en stage (à Dinard) pour cinq jours et j’espère prouver que j’ai ma place en Ligue 1 cette saison. »
Revenir en haut Aller en bas
adil
Chef Rubrique "Stages et Emplois"
Chef Rubrique



Nombre de messages : 74
Age : 47
Ville,Pays : Paris, France
Date d'inscription : 05/07/2007

Transferts joueurs marocains Empty
MessageSujet: Transferts joueurs marocains   Transferts joueurs marocains EmptyLun 16 Juil - 23:41

Le milieu de terrain, Brahim El Bahri, a signé ce lundi un contrat de 3 ans avec le MUC 72. Cet international marocain de 21 ans évoluait dans le championnat marocain au FAR de Rabat depuis trois saisons. Brahim El Bahri a inscrit 12 buts pour son ex-club lors de ses deux dernières années. Il rejoindra ses nouveaux coéquipiers en début de semaine prochaine pour le stage tactique organisé en Suisse.
Revenir en haut Aller en bas
adil
Chef Rubrique "Stages et Emplois"
Chef Rubrique



Nombre de messages : 74
Age : 47
Ville,Pays : Paris, France
Date d'inscription : 05/07/2007

Transferts joueurs marocains Empty
MessageSujet: Re: Transferts joueurs marocains   Transferts joueurs marocains EmptyLun 6 Aoû - 19:34

L’attaquant Bouchaib El Moubarki s’est engagé mercredi pour 2 saisons avec le Grenoble Foot 38…


Le jeune et talentueux international marocain Youssef Rabeh (20 ans) est sur le point de signer avec le Club bulgare de Levski Sofia où il rejoindra son compatriote Chakib Benzoukane.

Le malheureux Moncef Zerka de nouveau blessé aux cotes alors qu il faisait son retour apres plusieurs mois d absence.


L’international espoir marocain, Mehdi Benatia, vient de s’engager officiellement sous forme de prêt, pour une saison, avec le club français de ligue 1, Lorient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts joueurs marocains Empty
MessageSujet: Re: Transferts joueurs marocains   Transferts joueurs marocains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts joueurs marocains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1er Forum Professionnel 100% Marocain :: Actualités :: Sport-
Sauter vers: