1er Forum Professionnel 100% Marocain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 accompagnement d'entreprise

Aller en bas 
AuteurMessage
avocatoo
Nouveau Membre



Nombre de messages : 2
Age : 42
Ville,Pays : maroc
Ville au Maroc : casablanca
Etudes/Emploi : avocat
Date d'inscription : 29/11/2007

accompagnement d'entreprise Empty
MessageSujet: accompagnement d'entreprise   accompagnement d'entreprise EmptyVen 4 Jan - 14:03

bonjour, c'est mon premier sujet sur le forum projet au maroc

le concept de l'association,ses idées, ses buts m'ont enormement seduit et je tiens a apporter ma contribution

je suis avocat a casablanca titulaire d'un dess en droit des affaires.notre cabinet prodigue ses conseils et services dans le domaine juridique tout autant que dans le domaine de la finance ou de la gestion des ressources humaines.
etudes de marché, buseness plan, creation et accompagnement d'entreprise font partie de nos domaine de competance
j'ai recement rencontrer l'instigateur de ce forum a casablanca et je tien a dire que nous avons du chemin a faire vers la realisation des buts de marocconnexion alors autant le faire enssemble .
je suis a la disposition de tous pour toutes questions ou consultations

NB: je tien a preciser que ce message n'est nullement un message publicitaire pour nos prestations mais une invitation d'un membre de maroc connexion qui serai heureux d'etre l'interlocuteur et l'amis de toutes personnes intéréssée par les idées novatrices de marocconnexion
Revenir en haut Aller en bas
 
accompagnement d'entreprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1er Forum Professionnel 100% Marocain :: Projets au Maroc :: Projets, création, innovation-
Sauter vers: