1er Forum Professionnel 100% Marocain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 une radio pour les étudiants à l'étranger

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bambita
Nouveau Membre



Nombre de messages : 4
Age : 38
Ville,Pays : france
Date d'inscription : 26/07/2007

une radio pour les étudiants à l'étranger Empty
MessageSujet: une radio pour les étudiants à l'étranger   une radio pour les étudiants à l'étranger EmptyLun 14 Jan - 22:45

bonsoir ! voilà étant nombreux faisant des études à l'étranger et majoriterement en france , je propose de créer une radio ne serait ce que sur le net autout de laquelle nous pourrons nous retrouver bien évidemment on procedera plutard au choix des animateurs ,de la programation et surtout d'un local équipé pour.
j'aimerais bien avoir vos réactions ....
mouna
Revenir en haut Aller en bas
Adnane B.
Nouveau Membre



Nombre de messages : 2
Age : 53
Ville,Pays : Athènes, Grèce
Ville au Maroc : Casablanca
Etudes/Emploi : PMBA/Business Development Manager
Date d'inscription : 29/06/2008

une radio pour les étudiants à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: une radio pour les étudiants à l'étranger   une radio pour les étudiants à l'étranger EmptyDim 29 Juin - 12:50

Bonjour,



L’idée en elle-même n’est pas mauvaise, sauf si cette radio sera pour donner des informations et entendre de la music, ce n est pas ce qui manque sur le net. Nous avons plus besoin d’avoir un endroit ou se présenter pour réaliser nos projets et avoir des informations sur ce qui se passe réellement au Maroc. Et le plus important d’avoir une assistance et de l’aide pour réaliser le plus grand projet celui du retour au Maroc. Trouver un emploi et s’installer au Maroc. Nous avons besoin de créer un département chargé pour aider et assister les professionnels marocains résidant à l’étranger pour revenir au Maroc en cas de besoin ; et croyez-moi j’en connais plusieurs qui veulent trouver un emploi digne de leurs compétences et de leurs experiences.



Merci,
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 120
Age : 42
Ville,Pays : In The World
Ville au Maroc : -----
Etudes/Emploi : -----
Date d'inscription : 05/07/2007

une radio pour les étudiants à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: une radio pour les étudiants à l'étranger   une radio pour les étudiants à l'étranger EmptyMar 1 Juil - 21:53

Adnane, ce projet est en cours de réalisation par Maroc Connexion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marocconnexion.new.fr
britny.mark
Nouveau Membre



Nombre de messages : 1
Age : 32
Ville,Pays : Pakistan
Ville au Maroc : india
Etudes/Emploi : graduation
Date d'inscription : 23/11/2013

une radio pour les étudiants à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: une radio pour les étudiants à l'étranger   une radio pour les étudiants à l'étranger EmptySam 23 Nov - 7:46

Salut Jamal, très bonne idée ! tu peux m'envoyer un document sur la présentation de ton projet ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une radio pour les étudiants à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: une radio pour les étudiants à l'étranger   une radio pour les étudiants à l'étranger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une radio pour les étudiants à l'étranger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1er Forum Professionnel 100% Marocain :: Etudiants et diplômés marocains :: Diplômés marocains à l'étranger :: International :: Europe-
Sauter vers: