1er Forum Professionnel 100% Marocain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 besoin d'aide pour logo et le slogan d'entreprise

Aller en bas 
+9
Admin
Sandiyoun
adil
Mounir L.
jihane
Maryaness
Houda C.
Mehdi Z.
alibaba
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
alibaba
Nouveau Membre



Nombre de messages : 17
Age : 54
Ville,Pays : paris
Date d'inscription : 12/07/2007

besoin d'aide pour logo et le slogan d'entreprise Empty
MessageSujet: besoin d'aide pour logo et le slogan d'entreprise   besoin d'aide pour logo et le slogan d'entreprise EmptyJeu 12 Juil - 2:12

salam
si possible, je fais appel à vous pour vous demander des conseils pour le logo de mon entreprise. Je suis en train de créer une entreprise au Maroc (à madiuona près de casa) . L’entreprise proposera à la location des équipements et de matériels BTP. Son nom est chokran (en arabe = merci)
Voila si vous pouvez m’aider à finaliser mon logo. Je ne sais pas quoi choisir ?? Avez vous des conseils ? des propositions ? des orientations ?
Pour le slogan. J’ai trouvé ceci sur Internet :
Première proposition avec le mot "merci" :
La boite à merci, MERCI A VOUS, Merci de votre confiance
J’ai choisi pour le moment "Merci pour votre confiance ! ".

Deuxièmes proposition avec les verbes "bâtir" ou "construire" :
- bâtir l’avenir ; bâtir demain, bâtir durable, bâtir autrement ; bâtissons l’avenir, bâtissons vos rêves, Construisons l’avenir ; - ensemble, bâtissons vos rêves- ; -ensemble, bâtissons vos projets- , - bâtissons ensemble votre futur-.

En fait je veux un slogan qui pourra me servir pour autre secteur que le domaine du BTP, par exemple, en cas de changement d’activités ou de diversification. De mon côté j’aime bien : -'bâtissons vos rêves' - et - 'ensemble, bâtissons vos projets'-. Je pense qu’ici on met le client en évidence, on s’intéresse à lui (cf. l’expression « vos »), le client est mis en valeur…. Alors que ‘bâtir l’avenir’ est très général et peut être plus adapté, par exemple, à une école privé, une banque, domaine des jeunes etc.

Voilà j’ai 15 propositions de logos mais je ne sais pas quoi choisir.

http://www.hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=az9nhm4n.gif&;error=0


mes préférés sont les logos N°1 à 5.
Je veux un logo est neutre, et n’a pas de rapport avec le matériel BTP. Si le projet ne marche pas, je pourrai changer d’activité sans changer ni le nom de l’entreprise.
quel(s) logo(s) préférez vous ? Avez vous d'autres suggestions ?
chokran
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi Z.
Admin
Admin
Mehdi Z.


Nombre de messages : 439
Age : 42
Ville,Pays : Paris, France
Ville au Maroc : Casablanca
Etudes/Emploi : Informatique
Date d'inscription : 05/07/2007

besoin d'aide pour logo et le slogan d'entreprise Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour logo et le slogan d'entreprise   besoin d'aide pour logo et le slogan d'entreprise EmptyJeu 12 Juil - 10:12

Bonjour alibaba,

Merci de l'intérêt que vous portez à notre forum et nous espérons vous aider aux choix de votre logo.
Notre équipe s'occupera de vos logos et vous proposera des logos et slogans dans la journée.

L'équipe MC
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi Z.
Admin
Admin
Mehdi Z.


Nombre de messages : 439
Age : 42
Ville,Pays : Paris, France
Ville au Maroc : Casablanca
Etudes/Emploi : Informatique
Date d'inscription : 05/07/2007

besoin d'aide pour logo et le slogan d'entreprise Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour logo et le slogan d'entreprise   besoin d'aide pour logo et le slogan d'entreprise EmptyJeu 12 Juil - 10:45

Bonjour alibaba,

Voiçi les logos et slogans proposés par notre équipe :

besoin d'aide pour logo et le slogan d'entreprise Logo_b10

besoin d'aide pour logo et le slogan d'entreprise Logo_b11

besoin d'aide pour logo et le slogan d'entreprise Logo_b12

Restons à votre disposition.

L'équipe MC
Revenir en haut Aller en bas
Houda C.
Chef Rubrique "Etudiants Marocains"
Chef Rubrique
Houda C.


Nombre de messages : 160
Age : 39
Ville,Pays : Antibes, France
Ville au Maroc : Casablanca
Etudes/Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 05/07/2007

besoin d'aide pour logo et le slogan d'entreprise Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour logo et le slogan d'entreprise   besoin d'aide pour logo et le slogan d'entreprise EmptyJeu 12 Juil - 16:16

Bonjour alibaba,

Au niveau des logos qui vous ont interessé sur le site internet, le logo 5 me semble être le plus approprié à un projet BTP car il y a une idée de "bâtir" à travers les 2 "murs" rouge et bleu. Cependant, comme vous préférez rester neutre dans le cas où vous changeriez d'activité, il serait préférable de l'éliminer. Le logo 3 est beaucoup trop chargé au niveau couleurs. Les numéros 1 et 4 sont les moins chargés en couleurs et les plus simples.

En ce qui concerne le slogan, il est préférable de ne pas insister sur l'idée de "merci ..." car le nom de l'entreprise développe déjà cette idée.
Il est vrai que le fait d'utiliser "vos" focalise sur le client, ce qui est un bon point. De même le mot "ensemble" associe l'entreprise au client et montre que c'est un accord en commun. Donc un slogan commençant par "ensemble, batissons vos ..." montre que l'entreprise est proche de ses clients et a comme but de répondre à leurs besoins.

J'espere que nos conseils vous aideront à faire votre choix et n'hésitez pas à nous faire part de vos avancements.

L'équipe marketing
Revenir en haut Aller en bas
Maryaness
Nouveau Membre



Nombre de messages : 2
Age : 37
Ville,Pays : bordeaux
Date d'inscription : 12/07/2007

besoin d'aide pour logo et le slogan d'entreprise Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour logo et le slogan d'entreprise   besoin d'aide pour logo et le slogan d'entreprise EmptyJeu 12 Juil - 18:16

Hi Alibaba, bon je vais tenter d'éclaircir un peu ta caverne...bom

Pour le slogan, disons que "vos" est quasiment impératif, les clients se sentent en confiance, l'idée de rêve n'est pas mal, il vaut mieux éviter de parler d'avenir ou de futur, c'est tres vague et ca ne touche pas directement le client.
Pour le logo, le logo 1 sur le site annexe est original, chaleureux et rapelle l'orient par sa forme pyramidale, les couleurs noirs et orange se marient bien, par contre le slogan " merci pour votre confiance " ca me parrait un peu trop sur. Le logo 2 proposé ci dessus ( fond noir, cercle bleu) est plus moderne, inspire l'innovation, mais la police est mal choisie, il en faudrait une un peu plus carré...

Voila Ali baba bonne continuation dans ta démarche...! cheers
Revenir en haut Aller en bas
jihane
Nouveau Membre



Nombre de messages : 8
Age : 42
Ville,Pays : Paris,France
Ville au Maroc : Sidi Slimane
Etudes/Emploi : Chef de Projet
Date d'inscription : 05/07/2007

besoin d'aide pour logo et le slogan d'entreprise Empty
MessageSujet: slogan   besoin d'aide pour logo et le slogan d'entreprise EmptyJeu 12 Juil - 18:23

Construisons Ensemble un Monde Meilleur!!! c'est à mon avis celui qui se rapproche plus de l'activité même de la société. A vous de juger.

Jihane
Revenir en haut Aller en bas
Mounir L.
Chef Rubrique "Actualité"
Chef Rubrique
Mounir L.


Nombre de messages : 142
Age : 41
Ville,Pays : Paris
Ville au Maroc : casablanca
Etudes/Emploi : 3aiche
Date d'inscription : 13/07/2007

besoin d'aide pour logo et le slogan d'entreprise Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour logo et le slogan d'entreprise   besoin d'aide pour logo et le slogan d'entreprise EmptyVen 13 Juil - 14:51

le dernier logo est un peu rock&roll mais il est sympa.
Moi je propose : "batir aujourd'hui pour demain"
Revenir en haut Aller en bas
adil
Chef Rubrique "Stages et Emplois"
Chef Rubrique



Nombre de messages : 74
Age : 46
Ville,Pays : Paris, France
Date d'inscription : 05/07/2007

besoin d'aide pour logo et le slogan d'entreprise Empty
MessageSujet: logos et slogans   besoin d'aide pour logo et le slogan d'entreprise EmptyVen 13 Juil - 18:18

Bonjour

Je pense que Houda a raison et qu il ne faut pas insister sur l idée Merci dans le slogan ca fait repetition. Les formules qui rassemblent telles que "Ensemble, nous action pour vous" sont tres en vogue et ont pour effet de rapprocher le client de son partenaire et surtout de mettre le client en valeur.

Par contre si tu as un coeur de cible "particuliers" je pense que reves est plus approprié que projets qui colle plus à l univers be to be.

Pour le logo j ai une preference pour le 1 et le 4.

En te souhaitant plein de reussite inchallah.

Adil
Revenir en haut Aller en bas
adil
Chef Rubrique "Stages et Emplois"
Chef Rubrique



Nombre de messages : 74
Age : 46
Ville,Pays : Paris, France
Date d'inscription : 05/07/2007

besoin d'aide pour logo et le slogan d'entreprise Empty
MessageSujet: logo   besoin d'aide pour logo et le slogan d'entreprise EmptyVen 13 Juil - 18:24

pardon logo 1 et 3
Revenir en haut Aller en bas
alibaba
Nouveau Membre



Nombre de messages : 17
Age : 54
Ville,Pays : paris
Date d'inscription : 12/07/2007

besoin d'aide pour logo et le slogan d'entreprise Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour logo et le slogan d'entreprise   besoin d'aide pour logo et le slogan d'entreprise EmptyVen 13 Juil - 19:23


[color=black]Je tiens d’abord à donner milles merci à toutes l’équipe pack office : modérateurs, les graphistes etc. continuer c’est très bien ce que vous faites pour nous … merci


Pour les logos proposés, ils sont très biens, le dernier me plait mais la couleur jaune ne me semble pas adaptée.
Pour les autres je trouve que le slogan occupe bcp plus de place que le nom de l’entreprise. Ce qui est important c’est le nom et non le slogan. Ce dernier doit être en caractère plus petites. De plus je veux un logo séparé du nom, le nom en dessous par exemple.

En gros j’aime bien les couleurs bleu et orage.

Si je fais un petit résumé sur mes différentes recherches sur Internet je dis :
Le logo 5 arrive en tête de votes mais sans l’effet de relief du texte. Après il y a le 1 et 2 (eaxquo) puis le 10 et 12 et enfin le 4 ; pour le 5 comme il m’a été conseillé sur ce forum, il serait préférable de l'éliminer.

A mon avis le 1 est plus simple. Il faut juste que, peut être, je mette un demi soleil ou un ¼ du soleil jaune au milieu à la palce du triangle orange . Je ne sais qu’est ce que vous pensez ? de plus comme il m’ été conseillé , il faut savoir que le logo est une marque, elle est présente sur toutes mes communications: papier à lettre, carte de visite, site Internet… il doit résumer le positionnement. Il faut voir ce côté aussi : le logo 1 est facile à caser dans les cartes visite, papier en tête , même en noir et blanc il pourra faire l’affaire, souvent les photocopieuse en couleur tombe en panne.

Remarque : logo de la société qui est un triangle : Notion d’union, d’harmonie et de solidité
Chez les peuples arabes, le triangle est symbole de perfection. regardez les pyramides de l'égypte. C'est solide.


Si on choisit pas le logo1 2 ou 5, 10, 12, 4, une voie de recherche peut êtes faite ? Est ce qu’on peut faire quelque chose avec l'une des deux images :


http://www.hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=0rxygbiy.jpg&error=0

ou

http://www.hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=jbi4cr1y.jpg&error=0



Pour le slogan vous proposez : "bâtir aujourd'hui pour demain", c’est très bien, j’aime… ; j’attends le point de vue des autres… peut-on faire plus court sans perdre l’efficacité du message ? plus court, mieux c’est ???
pourquoi ne pas choisir plus court et dire : bâtir pour demain !! Reste à voir si ça colle ?

sinon j’aime bien 'bâtissons vos rêves' - et - 'ensemble, bâtissons vos projets'-.
Par ailleurs, il faut voir ce que cela va donner en arabe. Il faut qu’il y ait un sens et traduisable :
Linabni maakom ahlamokom ?? est ce bien ?

Merci[color:b634=#5e4a2c:b634]
Revenir en haut Aller en bas
Maryaness
Nouveau Membre



Nombre de messages : 2
Age : 37
Ville,Pays : bordeaux
Date d'inscription : 12/07/2007

besoin d'aide pour logo et le slogan d'entreprise Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour logo et le slogan d'entreprise   besoin d'aide pour logo et le slogan d'entreprise EmptySam 14 Juil - 2:04

Alibaba fik lhadra bezaaaaaaf ! silent ( jplaisante !!!!Very Happy )


Le logo 1 est parfait, avec une modification du motif central.
Le slogan "ensemble, batissons vos reves" ou bien imaginer un slogan sans forcement y introduire une phrase comme par exemple " ensemble, pour vous, pour demain, " pas celui la forcement mais un truc du genre..

voila a lhaj...

Aux autres de proposer....cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Sandiyoun
Nouveau Membre



Nombre de messages : 1
Age : 42
Ville,Pays : Mohammedia
Ville au Maroc : Project Manager
Etudes/Emploi : World Music, VJing
Date d'inscription : 16/07/2007

besoin d'aide pour logo et le slogan d'entreprise Empty
MessageSujet: a   besoin d'aide pour logo et le slogan d'entreprise EmptyLun 16 Juil - 5:09

Salut tout le monde,
je trouve que c'est quand meme assez considérable comme travail,

j'ai juste une petite suggéstion a faire: le nom de la société est magnifique, donc , par rapport au slogan, je te conseillerai de placer le "merci quelque part", en tablant sur un jeu de mot subtile. Pour cki est du logo, comme idée de depart, je proposerai le langage des signes, Razz . Tu as vraiment osé le nom de ta société et c réussi, pourkoi ne pas oser le slogan et le logo avc aussi.

j'espere avoir contribuer a ta recherche,
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi Z.
Admin
Admin
Mehdi Z.


Nombre de messages : 439
Age : 42
Ville,Pays : Paris, France
Ville au Maroc : Casablanca
Etudes/Emploi : Informatique
Date d'inscription : 05/07/2007

besoin d'aide pour logo et le slogan d'entreprise Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour logo et le slogan d'entreprise   besoin d'aide pour logo et le slogan d'entreprise EmptyMar 17 Juil - 10:36

Notre équipe te propose une nouvelle fois un logo symbolique et simple :

besoin d'aide pour logo et le slogan d'entreprise Logoal10

Le slogan peut être éventuellement modifié à ton aise.

L'équipe MC
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi Z.
Admin
Admin
Mehdi Z.


Nombre de messages : 439
Age : 42
Ville,Pays : Paris, France
Ville au Maroc : Casablanca
Etudes/Emploi : Informatique
Date d'inscription : 05/07/2007

besoin d'aide pour logo et le slogan d'entreprise Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour logo et le slogan d'entreprise   besoin d'aide pour logo et le slogan d'entreprise EmptyMer 18 Juil - 9:32

mehdiz a écrit:
Notre équipe te propose une nouvelle fois un logo symbolique et simple :

besoin d'aide pour logo et le slogan d'entreprise Logoal11


Le slogan peut être éventuellement modifié à ton aise.

L'équipe MC
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi Z.
Admin
Admin
Mehdi Z.


Nombre de messages : 439
Age : 42
Ville,Pays : Paris, France
Ville au Maroc : Casablanca
Etudes/Emploi : Informatique
Date d'inscription : 05/07/2007

besoin d'aide pour logo et le slogan d'entreprise Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour logo et le slogan d'entreprise   besoin d'aide pour logo et le slogan d'entreprise EmptyMer 18 Juil - 9:34

Je vous ai trouvé un portain marocain intéressant qui tourne autour du BTP :
http://archimedia.ma/
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 120
Age : 42
Ville,Pays : In The World
Ville au Maroc : -----
Etudes/Emploi : -----
Date d'inscription : 05/07/2007

besoin d'aide pour logo et le slogan d'entreprise Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour logo et le slogan d'entreprise   besoin d'aide pour logo et le slogan d'entreprise EmptyJeu 19 Juil - 21:58

Bonjour stefde3,

Ton message est mal approprié à cette rubrique. Supprime ce message et deplace le sur la rubrique "Aidez-moi" -> Informatique. A ce moment là, tu auras des gens pourront t'aider.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marocconnexion.new.fr
Stéphane L.
Chef Rubrique "Relations Internationales"
Chef Rubrique
Stéphane L.


Nombre de messages : 251
Age : 48
Ville,Pays : Troyes ,France
Ville au Maroc : ----
Etudes/Emploi : -----
Date d'inscription : 18/07/2007

besoin d'aide pour logo et le slogan d'entreprise Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour logo et le slogan d'entreprise   besoin d'aide pour logo et le slogan d'entreprise EmptyVen 20 Juil - 11:50

Je voudrai vraiment pouvoir malheureusement je n'ai pas la petite crois qui me permet de l'effacer !!! je vous laisse le bon soin de le faire à ma place et je le remet sur la rubrique appropriée !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://graphi3.free.fr
alibaba
Nouveau Membre



Nombre de messages : 17
Age : 54
Ville,Pays : paris
Date d'inscription : 12/07/2007

besoin d'aide pour logo et le slogan d'entreprise Empty
MessageSujet: Sondage pour logo (voir http://www.chokran.fr)   besoin d'aide pour logo et le slogan d'entreprise EmptyDim 22 Juil - 3:49

merci bcp pour vos réponses.
Merci à tous nos généreux créateurs graphiques.
Franchement je ne sais pas quoi choisir.
J'ai trouvé d'autres idées. Mais d'abord je récapitule :
Je fais appel à vous pour vous demander des conseils pour le logo de mon entreprise. Je suis en train de créer une entreprise au Maroc. L’entreprise proposera à la location des équipements et de matériels BTP. Son nom est chokran (Chokran en arabe = merci)
Voila si vous pouvez m’aider à choisir mon logo. Je ne sais pas quoi choisir ?? Avez vous des conseils ? des propositions ? des orientations ?
Pour le slogan : le choix pour le moment est : Ensemble, bâtissons vos rêves ou bâtissons pour demain !
Voilà j’ai 23 propositions de logos mais je ne sais pas quoi choisir.
Voir le lien :
http://www.chokran.fr
Je veux un logo est neutre, et n’a pas de rapport avec le matériel BTP. En cas de changement d’activité ou de diversification, j’aimerais garder le logo et le slogan. Que pensez vous me conseiller ? quels numéros de logos préférez vous ? Avez-vous d’autres idées ou d’autres propositions ? chokran
PS : j'ai trouvé sur internet 200 logos, si quelqu'un a besoin des fichiers sources PSD de ces 200 logos, il pourra me contacter :-)
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane L.
Chef Rubrique "Relations Internationales"
Chef Rubrique
Stéphane L.


Nombre de messages : 251
Age : 48
Ville,Pays : Troyes ,France
Ville au Maroc : ----
Etudes/Emploi : -----
Date d'inscription : 18/07/2007

besoin d'aide pour logo et le slogan d'entreprise Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour logo et le slogan d'entreprise   besoin d'aide pour logo et le slogan d'entreprise EmptyDim 22 Juil - 12:13

Bonjour,

Eh bien il va être difiicile pour nous de t'orienter si nous ne voyons pas les logos apparaitre sur ta page web et donc de ce fait en choisir un !

Bien à toi,

stefde3
Revenir en haut Aller en bas
http://graphi3.free.fr
alibaba
Nouveau Membre



Nombre de messages : 17
Age : 54
Ville,Pays : paris
Date d'inscription : 12/07/2007

besoin d'aide pour logo et le slogan d'entreprise Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour logo et le slogan d'entreprise   besoin d'aide pour logo et le slogan d'entreprise EmptyDim 22 Juil - 15:09

merci pour ta réponse.

les logos apparaissent bien sur ma page web. Il fallait regarder en bas.
je viens de les mettre en haut.
va voir sur http://www.chokran.fr

merci pour votre vote
Revenir en haut Aller en bas
Houda C.
Chef Rubrique "Etudiants Marocains"
Chef Rubrique
Houda C.


Nombre de messages : 160
Age : 39
Ville,Pays : Antibes, France
Ville au Maroc : Casablanca
Etudes/Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 05/07/2007

besoin d'aide pour logo et le slogan d'entreprise Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour logo et le slogan d'entreprise   besoin d'aide pour logo et le slogan d'entreprise EmptyDim 22 Juil - 15:50

Bonjour alibaba,

Parmi les logos que tu as proposé, je préfère les suivants: 1, 3, 4 et 12. Dans cette démarche de choix, j'ai pris en compte le fait que le logo doit pouvoir être imprimé en noir et blanc, comme tu l'avais fait remarquer au début. Autre élément qui me semble important, c'est que le logo doit être facilement mémorisable.

Les autres, j'ai moins apprécié, soit parce qu'ils sont trop chargés (exemple 11, 22, 23) ou parce qu'ils ne m'inspirent rien de spécial. Le logo 5 est rempli de couleurs mais je ne trouve pas qu'il est "esthétique". Le logo 6 je le trouve drole mais pas très sérieux du coup.

Les logo 1, 2 et 3 reposent sur l'idée de triangles que l'on avait abordé auparavant. Je sais que tu préfère le 3 parce que l'idée de soleil t'intéressait. Pourquoi pas? mais je t'avoue que ça me gêne un peu parce que le soleil se retrouve entre 3 triangles donc c'est comme s'il est coincé, ça me donne donc une impression de: "empêche de briller, de se développer". Ca ne reste bien sur que mon avis personnel, à voir si je lui la seule à percevoir ça...

Le logo 4, je le trouve intéressant, et en plus, il y a ton soleil!! J'aime bien le mélange des 2 couleurs: jaune et noir et j'aime bien la police aussi.

Quant au 12, ça me fait rappeler la tour Eiffel. Ce que j'aime le plus c'est le fait que Chokran soit écrit en vert et noir, les 2 couleurs présentes dans le logo.

En espérant t'avoir aidé, je te dis à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane L.
Chef Rubrique "Relations Internationales"
Chef Rubrique
Stéphane L.


Nombre de messages : 251
Age : 48
Ville,Pays : Troyes ,France
Ville au Maroc : ----
Etudes/Emploi : -----
Date d'inscription : 18/07/2007

besoin d'aide pour logo et le slogan d'entreprise Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour logo et le slogan d'entreprise   besoin d'aide pour logo et le slogan d'entreprise EmptyLun 23 Juil - 4:21

alibaba a écrit:
merci pour ta réponse.

les logos apparaissent bien sur ma page web. Il fallait regarder en bas.
je viens de les mettre en haut.
va voir sur http://www.chokran.fr

merci pour votre vote

je suis sincèrement désolé mais je ne vois toujours rien sur ma page !
voici un imprim/ecran :

https://servimg.com/view/11396705/9

petite précision je suis en France alors est-ce ca joue ou non !?

stefde3
Revenir en haut Aller en bas
http://graphi3.free.fr
redamaroc
Membre MC
Membre MC
redamaroc


Nombre de messages : 38
Age : 40
Ville,Pays : Rabat
Date d'inscription : 10/07/2007

besoin d'aide pour logo et le slogan d'entreprise Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour logo et le slogan d'entreprise   besoin d'aide pour logo et le slogan d'entreprise EmptyLun 23 Juil - 9:36

moi aussi j'ai la même page !! Question
Revenir en haut Aller en bas
alibaba
Nouveau Membre



Nombre de messages : 17
Age : 54
Ville,Pays : paris
Date d'inscription : 12/07/2007

besoin d'aide pour logo et le slogan d'entreprise Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour logo et le slogan d'entreprise   besoin d'aide pour logo et le slogan d'entreprise EmptyLun 23 Juil - 12:56

il semble y avoir un problème de visibilité avec firefox mozilla. Utilisez Internet explorer.

veuillez m'excuser, je vais voir si je pourrai résoudre ce problème.

merci
Revenir en haut Aller en bas
alibaba
Nouveau Membre



Nombre de messages : 17
Age : 54
Ville,Pays : paris
Date d'inscription : 12/07/2007

besoin d'aide pour logo et le slogan d'entreprise Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour logo et le slogan d'entreprise   besoin d'aide pour logo et le slogan d'entreprise EmptyLun 23 Juil - 13:29

Pas de problème avec IE. Si vous utilisez firefox mozilla allez sur :
besoin d'aide pour logo et le slogan d'entreprise Logos_sondage1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide pour logo et le slogan d'entreprise Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour logo et le slogan d'entreprise   besoin d'aide pour logo et le slogan d'entreprise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide pour logo et le slogan d'entreprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Demande de création de logo avec un slogan
» Aide pour créer un logo
» Slogan du Club
» besoin de votre aide ..
» Logo Revue MC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1er Forum Professionnel 100% Marocain :: Projets au Maroc :: Projets, création, innovation-
Sauter vers: