1er Forum Professionnel 100% Marocain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Offre d'emploi au maroc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alaa
Nouveau Membre



Nombre de messages : 1
Age : 36
Ville,Pays : Toulouse, france
Ville au Maroc : casablanca
Etudes/Emploi : université Paul Sabatier à Toulouse
Date d'inscription : 04/03/2011

Offre d'emploi au maroc Empty
MessageSujet: Offre d'emploi au maroc   Offre d'emploi au maroc EmptyVen 4 Mar - 6:15

Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'un emploi sur Casablanca, je suis diplômée en sciences sociales à l'université Paul Sabatier à Toulouse. Je voudrai intégrer un réseau ou un groupe d'anciens étudiants et diplômés marocains en France pour savoir comment s'est passé leur retour au Maroc et s'ils ont réussi à trouver rapidement un emploi.

Vos réponses me seront d'une grande aide.
alaa
Revenir en haut Aller en bas
Imane11
Nouveau Membre



Nombre de messages : 1
Age : 35
Ville,Pays : Marseille
Ville au Maroc : Casablanca
Etudes/Emploi : Mines
Date d'inscription : 08/03/2011

Offre d'emploi au maroc Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi au maroc   Offre d'emploi au maroc EmptyMar 8 Mar - 4:20

Bonjour,

je suis moi aussi marocain diplômé en France. Je suis rentré au Maroc en 2010, je n'ai pas eu de problème dans ma recherche d'emploi. J'ai eu la chance d'intégrer le Club France Maroc, qui est le réseau des diplômés et étudiants marocains. On m'a mis en relation avec des personnes qui m'ont aidé dans mes démarches de retour au pays. Je te conseille de jeter un coup d'œil sur leur site : www.clubfrancemaroc.com
Imane
Revenir en haut Aller en bas
 
Offre d'emploi au maroc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1er Forum Professionnel 100% Marocain :: Stages et Emplois :: Emplois au Maroc-
Sauter vers: