1er Forum Professionnel 100% Marocain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 recherche PFE ingenierie chimie industrielle en France

Aller en bas 
AuteurMessage
BEHI Jamila
Nouveau Membre



Nombre de messages : 1
Age : 35
Ville,Pays : tunisia
Ville au Maroc : ribat
Etudes/Emploi : élève ingénieur en chimie industrielle à l'INSAT(dernière année en cours)
Date d'inscription : 06/02/2012

recherche PFE ingenierie chimie industrielle en France Empty
MessageSujet: recherche PFE ingenierie chimie industrielle en France   recherche PFE ingenierie chimie industrielle en France EmptyLun 6 Fév - 16:23

Actuellement, étudiante en 5ème année à l’Institut National des Sciences Appliquées et de Technologie (INSAT) à Tunis et plus précisément dans la filière chimie Industrielle, je suis à la recherche d’un projet de fin d’étude, pour une durée comprise entre 4 et 6 mois à partir de Août - Septembre 2012, afin d'obtenir mon diplôme natioanl d'ingénieur (DNI).

Je suis très interessée par le domaine de synthèse de matières plastiques et plus généralement tout ce qui touche aux procédés chimiques de polymérisation.

J’ai acquis un début d’expérience professionnelle au cours des stages qui m’ont permis de mettre à l’épreuve mon goût de contact et ma capacité de travail en groupe.

De plus, les divers projets que j’ai effectués durant mes études universitaires ainsi que les visites à différentes industries m’ont permis d’acquérir un esprit scientifique et méthodique ainsi qu’un sens de l’observation et du concret.


Dans l'attention d'une réponse favorable, je reste à votre disposition pour vous fournir toutes les informations complémentaires que vous jugerez nécessaires.

Veuillez agréez, madame, monsieur, mes salutations les plus dis[/justify]tinguées.[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche PFE ingenierie chimie industrielle en France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1er Forum Professionnel 100% Marocain :: Stages et Emplois :: Stages à l'étranger-
Sauter vers: