1er Forum Professionnel 100% Marocain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 demande d'un stage de PFE

Aller en bas 
AuteurMessage
sondes dhraief
Nouveau Membre



Nombre de messages : 1
Age : 32
Ville,Pays : Mahdia , Tunis
Ville au Maroc : dar el bayda , maroc
Etudes/Emploi : licence appliqué en marketing , IHEC
Date d'inscription : 06/08/2012

demande d'un stage de PFE  Empty
MessageSujet: demande d'un stage de PFE    demande d'un stage de PFE  EmptyLun 6 Aoû - 1:52

madame , monsieur
Dans le but d'achever mon licence d'appliquer en marketing à l'IHEC sousse , je cherche un stage PFE à l'étranger( europe, amérique) à partir du mois de février 2013 , je suis majeur de mon institut , je vous soumets mon dossier de candidature pour le vérifier.


Forte des connaissances acquises tout au long de ma formation en licence appliquée en marketing, j'ai appris à mettre en œuvre des projets de communication et à assurer une veille permanente. J'ai ainsi pu développer de façon constructive mes aptitudes à analyser une situation, à réfléchir sur les moyens à mettre en œuvre pour développer une image de marque et une activité commerciale.

Convaincue que mes capacités de raisonnement logique et mon intérêt tout particulier pour les nouvelles techniques d'information et de communication ne pourront que vous satisfaire, je serais heureuse de vous rencontrer afin de vous exposer plus longuement les compétences que je sais pouvoir vous apporter.

Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'un stage de PFE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1er Forum Professionnel 100% Marocain :: Stages et Emplois :: Stages à l'étranger-
Sauter vers: