1er Forum Professionnel 100% Marocain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Création d\'une SARL en live dans les solutions automobiles

Aller en bas 
+7
mkil
adil
ahmed
Mehdi Z.
Admin
suomi
Gibraltar
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stéphane L.
Chef Rubrique "Relations Internationales"
Chef Rubrique
Stéphane L.


Nombre de messages : 251
Age : 48
Ville,Pays : Troyes ,France
Ville au Maroc : ----
Etudes/Emploi : -----
Date d'inscription : 18/07/2007

Création d\'une SARL en live dans les solutions automobiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d\'une SARL en live dans les solutions automobiles   Création d\'une SARL en live dans les solutions automobiles - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 16:38

Je crois que mehdiz fait cela depuis son travail ce qui signifie que peut-être il n'a pas accès a certains sites par l'administrateur du réseau !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphi3.free.fr
Gibraltar
Membre MC
Membre MC



Nombre de messages : 26
Age : 43
Ville,Pays : Dijon, France
Ville au Maroc : Près de Khemisset
Etudes/Emploi : Master finance et contrôle de gestion IAE Dijon et créateur de Van Solutions au Maroc !
Date d'inscription : 12/07/2007

Création d\'une SARL en live dans les solutions automobiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d\'une SARL en live dans les solutions automobiles   Création d\'une SARL en live dans les solutions automobiles - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 16:46

Ok Very Happy merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atlasvansolutions.com
redamaroc
Membre MC
Membre MC
redamaroc


Nombre de messages : 38
Age : 40
Ville,Pays : Rabat
Date d'inscription : 10/07/2007

Création d\'une SARL en live dans les solutions automobiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d\'une SARL en live dans les solutions automobiles   Création d\'une SARL en live dans les solutions automobiles - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 21:10

euhhh je suis connecté sur le WIFI et j'arrive pas aussi, voici la reponse du serveur :
Not Found
The requested URL /accueil/index.html was not found on this server.

Apache/1.3.37 Server at www.atlasvansolutions.com Port 80
Revenir en haut Aller en bas
Gibraltar
Membre MC
Membre MC



Nombre de messages : 26
Age : 43
Ville,Pays : Dijon, France
Ville au Maroc : Près de Khemisset
Etudes/Emploi : Master finance et contrôle de gestion IAE Dijon et créateur de Van Solutions au Maroc !
Date d'inscription : 12/07/2007

Création d\'une SARL en live dans les solutions automobiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d\'une SARL en live dans les solutions automobiles   Création d\'une SARL en live dans les solutions automobiles - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 22:51

Bonsoir.

C'est bizar ça, tu es la 3 ème personne qui n'arrive pas à se connecter.... C'est surement mon hébergeur qui fait des siennes....

Faut que je règle ça au plus vite.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atlasvansolutions.com
Mehdi Z.
Admin
Admin
Mehdi Z.


Nombre de messages : 439
Age : 42
Ville,Pays : Paris, France
Ville au Maroc : Casablanca
Etudes/Emploi : Informatique
Date d'inscription : 05/07/2007

Création d\'une SARL en live dans les solutions automobiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d\'une SARL en live dans les solutions automobiles   Création d\'une SARL en live dans les solutions automobiles - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 12:36

C'est bon ça marche !! Smile là je comprends mieux ton projet Taoufik, je trouve que c'est interessant et innovateur sur le marché marocain, bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Gibraltar
Membre MC
Membre MC



Nombre de messages : 26
Age : 43
Ville,Pays : Dijon, France
Ville au Maroc : Près de Khemisset
Etudes/Emploi : Master finance et contrôle de gestion IAE Dijon et créateur de Van Solutions au Maroc !
Date d'inscription : 12/07/2007

Création d\'une SARL en live dans les solutions automobiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d\'une SARL en live dans les solutions automobiles   Création d\'une SARL en live dans les solutions automobiles - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 16:35

Salam

Tu me rassures Very Happy

Le site s'enrichira au fur et à mesure du temps, incha'Allah. Le mobilier n'est qu'une partie (la plus visible) dans les solutions.

L'électronique fera son apparition incha'Allah plus tard Very Happy

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atlasvansolutions.com
Mehdi Z.
Admin
Admin
Mehdi Z.


Nombre de messages : 439
Age : 42
Ville,Pays : Paris, France
Ville au Maroc : Casablanca
Etudes/Emploi : Informatique
Date d'inscription : 05/07/2007

Création d\'une SARL en live dans les solutions automobiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d\'une SARL en live dans les solutions automobiles   Création d\'une SARL en live dans les solutions automobiles - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 14:40

Bonjour Taoufik,

ton site ne fonctionne pas encore? t'en es ou dans ton projet ?

++
Revenir en haut Aller en bas
Gibraltar
Membre MC
Membre MC



Nombre de messages : 26
Age : 43
Ville,Pays : Dijon, France
Ville au Maroc : Près de Khemisset
Etudes/Emploi : Master finance et contrôle de gestion IAE Dijon et créateur de Van Solutions au Maroc !
Date d'inscription : 12/07/2007

Création d\'une SARL en live dans les solutions automobiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Après une longue absence sur le forum, me revoici de retour.   Création d\'une SARL en live dans les solutions automobiles - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 4:44

Salam à toutes et à tous.

Tout d'abord, j'espère que vous avez passé un bon ramadan et Mabrouk El Aïd !

A l'heure où j 'écris ce post, il est tard, mais ayant bcp de boulot, parfois je n'ai pas le choix !

Après une période d'absence sur le forum me revoilà pour indiquer la situation :

Je suis allé au Maroc en septembre et j'ai rencontré un problème au niveau de la localisation de mon siège. La propriétaire (une MRE d'Italie) ne voulait pas me laisser accéder au local avant fin décembre 2007.Shocked... Que de temps, d'effort et d'argent perdu dans cet aléa imprévu !

La plus grosse conséquence est au niveau de mes démarches administratives. Elles sont retardées !

Bref, j'ai retroussé mes manches en étant réactif et j'ai fait de nouvelles recherches. J'ai retrouvé un nouveau lieu de siège, dans la même ville...à quelques centaines de mètres de "l'ancien siège" social prévu initialement. Finalement, il s'agit d'une nouvelle maison familliale, lhamdolilah ! Very Happy Donc, un obstacle majeur est passé.

Je suis revenu en France, pour ramener des produits à ma clientèle. Etant donné qu'elle n'attend pas, j'ai créé un bureau de liaison (à ne pas confondre avec une succursale) tout simplement en France, à mon domicile.

Ayant à présent de trés bon contact avec des collaborateurs français qui opérent dans le même secteur d'activité que le mien, je vais passer à une nouvelle phase pour acquérir du matériel de production afin de répondre à leurs futurs commandes incha'Allah, pour l'année 2008 !

Je vais élaborer un business plan (4-5 pages, pas plus !) que je vais présenter à plusieurs banques marocaines à mon prochain séjour incha'Allah (dans 1 semaine).

Il ne manque plus que mon numéro RC pour être en règle et ainsi bénéficier de la personnalité morale !

Medhiz, j'ai bien reçu ton mp, mais je n'ai pas eu le temps de te répondre. J'en suis désolé. Je pense qu'il est préférable d'attendre que j'ai le RC et de laisser passer quelques mois avant de parler cette aventure dans une news letter.Very Happy Merci pour ta proposition.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atlasvansolutions.com
Houda C.
Chef Rubrique "Etudiants Marocains"
Chef Rubrique
Houda C.


Nombre de messages : 160
Age : 39
Ville,Pays : Antibes, France
Ville au Maroc : Casablanca
Etudes/Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 05/07/2007

Création d\'une SARL en live dans les solutions automobiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d\'une SARL en live dans les solutions automobiles   Création d\'une SARL en live dans les solutions automobiles - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 1:26

Il y a de l'activité! Ravie d'apprendre que ça a été lancé et que tu as pu contourner ton problème!

Bon courage à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane L.
Chef Rubrique "Relations Internationales"
Chef Rubrique
Stéphane L.


Nombre de messages : 251
Age : 48
Ville,Pays : Troyes ,France
Ville au Maroc : ----
Etudes/Emploi : -----
Date d'inscription : 18/07/2007

Création d\'une SARL en live dans les solutions automobiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d\'une SARL en live dans les solutions automobiles   Création d\'une SARL en live dans les solutions automobiles - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 2:03

Idem pour moi bon courage pour la suite. Mehdiz je suis df'accord avec Gibraltar, autant attendre qu'il ai réussi pour lui lancé les projecteurs dessus ^^

En France quand un heureux évènement (bébé) arrive on n'offre rien avant le sixième mois de grossesse pour ne pas donner la poisse à la future maman.

Donc Attendons de meilleures nouvelles prochaines Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://graphi3.free.fr
Gibraltar
Membre MC
Membre MC



Nombre de messages : 26
Age : 43
Ville,Pays : Dijon, France
Ville au Maroc : Près de Khemisset
Etudes/Emploi : Master finance et contrôle de gestion IAE Dijon et créateur de Van Solutions au Maroc !
Date d'inscription : 12/07/2007

Création d\'une SARL en live dans les solutions automobiles - Page 2 Empty
MessageSujet: De retour parmis vous !   Création d\'une SARL en live dans les solutions automobiles - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 20:57

Salut à tous les membres et à toi MEHDI !

C'est Taoufik, le petit entrepreneur dans les solutions pour automobile au Maroc !

Je n'ai pas donné de nouvelle depuis fort longtemps et j'en suis désolé. Pour autant, j'ai suivi de loin l'évolution du site et bravo !

En ce qui me concerne, j'ai eu l'occasion de rentrer chez Siemens en tant que V.I.E....mais à Alger (ma double nationalté franco / marocaine ne me permet pas d'en faire un au Maroc...et c'est hyper dommage).

Mon petit Business au Maroc n'est pas pour autant laissé de côté !

Il est légèrement en suspend, le temps de finir ma mission pour Siemens (jusqu'en mai 2009 incha'Allah). Mon site Internet n'est plus en ligne depuis 2 semaines.

A côté de mon boulot chez Siemens, je travaille actuellement un prototype pour mon petit business marocain que je vais finaliser et breveter à l'ompic du Maroc incha'Allah.

Je vais aller au Maroc en Mai et Juin incha'Allah pour avancer mon petit business.

Je pourrais parler de mon expérience en tant que VIE, certes en Algérie...mais qui est une culture du maghreb, pour donner des conseils au niveau boulot !

Je suis toujours à disposition pour contribuer au développement de Maroc Connexion.Very Happy

Taoufik alias Gibraltar => Innover, créer, développer et exporter du Maroc vers le monde entier !!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atlasvansolutions.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 120
Age : 42
Ville,Pays : In The World
Ville au Maroc : -----
Etudes/Emploi : -----
Date d'inscription : 05/07/2007

Création d\'une SARL en live dans les solutions automobiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d\'une SARL en live dans les solutions automobiles   Création d\'une SARL en live dans les solutions automobiles - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 1:01

Salut Taoufik,

Citation :
ma double nationalté franco / marocaine ne me permet pas d'en faire un au Maroc

qu'est ce qui te faire dire ca ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marocconnexion.new.fr
Gibraltar
Membre MC
Membre MC



Nombre de messages : 26
Age : 43
Ville,Pays : Dijon, France
Ville au Maroc : Près de Khemisset
Etudes/Emploi : Master finance et contrôle de gestion IAE Dijon et créateur de Van Solutions au Maroc !
Date d'inscription : 12/07/2007

Création d\'une SARL en live dans les solutions automobiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d\'une SARL en live dans les solutions automobiles   Création d\'une SARL en live dans les solutions automobiles - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 19:38

Salut :

Le Maroc ne veut pas voir débarquer des français d'origines marocaines sous tutelle française.

Un VIE rentre toujours dans la cadre du service militaire même si ce dernier n'existe plus en France et au Maroc.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atlasvansolutions.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 120
Age : 42
Ville,Pays : In The World
Ville au Maroc : -----
Etudes/Emploi : -----
Date d'inscription : 05/07/2007

Création d\'une SARL en live dans les solutions automobiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d\'une SARL en live dans les solutions automobiles   Création d\'une SARL en live dans les solutions automobiles - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 0:14

Taoufik, quand est ce que tu voudrai que ton projet soit repris sur la revue Maroc Connexion ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marocconnexion.new.fr
Gibraltar
Membre MC
Membre MC



Nombre de messages : 26
Age : 43
Ville,Pays : Dijon, France
Ville au Maroc : Près de Khemisset
Etudes/Emploi : Master finance et contrôle de gestion IAE Dijon et créateur de Van Solutions au Maroc !
Date d'inscription : 12/07/2007

Création d\'une SARL en live dans les solutions automobiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d\'une SARL en live dans les solutions automobiles   Création d\'une SARL en live dans les solutions automobiles - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 18:47

Salut,

Attendons encore quelques mois (peut-être cet été incha'Allah)...juste le temps de déposer un brevet + refaire mon site qui sera axé sur le "nouveau" concept que j'ai pondu.

Par contre, un témoignage en tant que VIE dans un pays maghrébin, il n'y a pas de problème. Ca pourrait interressé des personnes désireuses de d'installer au maghreb...

A bientôt.

Taoufik.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atlasvansolutions.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 120
Age : 42
Ville,Pays : In The World
Ville au Maroc : -----
Etudes/Emploi : -----
Date d'inscription : 05/07/2007

Création d\'une SARL en live dans les solutions automobiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d\'une SARL en live dans les solutions automobiles   Création d\'une SARL en live dans les solutions automobiles - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 21:57

Salut Taoufik, envoi nous un dossier de présentation sur tout ce que tu fais, nous allons par la suite vous envoyer une sorte d'interview pour répondre aux questions.

Envoi au :
mehdi.zerouali@marocconnexion.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marocconnexion.new.fr
Contenu sponsorisé





Création d\'une SARL en live dans les solutions automobiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d\'une SARL en live dans les solutions automobiles   Création d\'une SARL en live dans les solutions automobiles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d\'une SARL en live dans les solutions automobiles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Solutions à apporter pour améliorer l'image du Maroc
» Création de site web
»  Demande de création de logo avec un slogan
» Bulletin officiel pour la création d'entreprise !
» Recherche conseils pour création entreprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1er Forum Professionnel 100% Marocain :: Projets au Maroc :: Projets, création, innovation-
Sauter vers: