1er Forum Professionnel 100% Marocain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Offre de stage - Hellofood.ma

Aller en bas 
AuteurMessage
Hellofood_Maroc
Nouveau Membre



Nombre de messages : 1
Age : 34
Ville,Pays : Maroc
Ville au Maroc : Casablanca
Etudes/Emploi : Online Marketing
Date d'inscription : 16/04/2013

Offre de stage - Hellofood.ma Empty
MessageSujet: Offre de stage - Hellofood.ma   Offre de stage - Hellofood.ma EmptyMer 24 Avr - 10:09

Hellofood est la nouvelle start-up du groupe Rocket Internet au Maroc. Hellofood est le nouveau site marocain permettant de commander en ligne chez vos restaurants favoris. Nous sommes convaincus que commander son repas en ligne doit être facile, rapide, fiable et amusant ! Nous travaillons tous les jours afin de faciliter la navigation, d’augmenter le choix de menus et d’améliorer la livraison des commandes. Grâce à Hellofood, toutes les spécialités culinaires sont désormais à portée de clic !

Hellofood recherche :

des profils à fort potentiel, jeunes, dynamiques et ambitieux. Une forte attirance pour entrepreneuriat et des compétences relationnelles hors pair sont nécessaires.
Vous souhaitez participer au lancement de la start-up la plus en vogue du Maroc ?

Vos qualifications :

• Académiques : Licence / Master (Marketing, Commerce, Économie, et Management, Finance …..)
• Flexible, réactif
• Capacité à travailler en autonomie
• Envie de rejoindre une équipe internationale
• Passionné par entrepreneuriat
• Expérience dans la vente B2B / négociation commerciale très appréciée

Quelles seront vos responsabilités ?

• Développer le portefeuille « Corporations » et gérer le projet d’acquisition « Corporations Attack » : contact, animation de présentations, négociation
• La promotion et le marketing de nouveaux produits et services vers nos clients en entreprise
• L’établissement de relations commerciales de long terme avec les entreprises (et clients)
• La préparation d’actions marketing ciblées
• La collecte d’information sur le secteur de la restauration au Maroc
• La maitrise d’outils internet de pointe (backoffice, analytics)

Ce que vous propose Hellofood :

• Rejoindre un environnement entrepreneurial international
• Être impliqué dans le développement d’une start-up E-commerce en forte croissance
• Faire partie d’une structure souple, avec une hiérarchie limitée
• Être formé aux techniques de négociation modernes

Si vous êtes intéressé, envoyez CV et Lettre de motivation à : support@hellofood.ma, siham.jabrane@hellofood.com.

Revenir en haut Aller en bas
 
Offre de stage - Hellofood.ma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Offre de stage
» Offre de stage
» Offre Delphi
» demande de stage
» Offre d'emploi au maroc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1er Forum Professionnel 100% Marocain :: Stages et Emplois :: Stages au Maroc-
Sauter vers: